Pages Navigation Menu

Assemblée Générale 12 janvier 2018

Bonjour à tous,

l’assemblée générale de notre Association se tiendra le vendredi 12 janvier 2018 Salle Résano à Soustons à 18h30.

L’ordre du jour: les rapports moraux, sportifs et financiers.

Et surtout la constitution du nouveau bureau. A ce propos, j’attire particulièrement votre attention. En effet, en plus des sortants après trois ans de présence, il est a noté que trois des membres de notre équipe quittent certes le bureau mais aussi le club pour diverses raisons ( déménagement, changement de golf) dont le secrétaire et le trésorier, donc il est impératif pour le bon fonctionnement de notre AS que des membres décident de se présenter pour rejoindre l’équipe. Je rappelle qu’il faut statutairement neuf membres pour constituer le bureau.

Sans suffisamment de bénévoles notre association va s’éteindre à petit feu, et ne pourra plus assurer la totalité de ses animations….

J’en appelle donc à vous tous, un petit effort et nous pourrons continuer.

Plus ont est nombreux, moins la charge est lourde à porter.

Vous pouvez déposer vos candidatures via le site, ou dans boît aux lettres.

Ci-joint, le pouvoir à remplir pour ceux qui ne peuvent être présents et souhaitent être représentés.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël et de fin d’année.

Bon golf,

Charles-Henri ROUX, et le bureau.