Pages Navigation Menu

Assemblée Générale et appel à candidatures

Bonjour à tous,

La fin d’année approche et quelques membres du Bureau et du Comité Directeur de notre Association ne pourront pas continuer leur participation en 2017.

Rappelons que notre Association ne peut fonctionner sans l’action dune équipe. Rappelons aussi que les statuts de l’Association prévoient un minimum de 9 membres élus au sein de Comité Directeur.

Le Bureau de l’Association est constitué au minimum d’un(e) Président(e), d’un(e) Secrétaire et d’un(e)  trésorier(e) élus au sein du Comité Directeur.

Les taches sont nombreuses et les bonnes volontés sont toujours accueillies avec

bienveillance.

Voici une liste des activités qui font la vie de l’Association pour le plaisir de tous :

– organisation de compétitions officielles au golf de Pinsolle en collaboration avec la Direction du golf

– organisation des championnats par équipes

– organisation et financement de l’école de golf

– organisation de compétitions et championnats internes amicaux tels que l’éclectique ou le championnat match-play

– organisation et animation des échanges interclubs seniors

– gestion des licences et adhésions ASS

 

Sans l’action des Membres du Comité Directeur , rien ne peut se faire !

 

Nous devrons remplacer au moins 3 des membres actuels (dont le poste de trésorier) au cours de la prochaine assemblée générale si nous souhaitons que l’Association continue à vivre en 2017.

 

La prochaine AG aura lieu le 27 janvier 2017 à 18h00 à la Salle Résano à Soustons,comme chaque année: que ceux qui sont prêts à consacrer un peu de leur temps à l’animation de notre Association se fassent connaitre avant la fin de l’année.

A la suite de notre assemblée générale nous vous donnons rendez-vous pour un repas (lieu à définir) au cours duquel sera procédé aux remises des trophées des différentes compétitions internes ( Match Play, Eclectique ….)

 

Nous sommes à votre disposition pour toute information que vous pourriez souhaiter : vous pouvez nous joindre à votre convenance :

– C H Roux : 06 32 23 41 53                                – Catherine Gall : 06 83 45 51 71

– JM Simon : 06 29 70 39 62                       – JM Calas : 06 84 01 92 43

1 Commentaire

  1. Bonjour et meilleur voeux pour 2017,
    Auriez-vous l’obligeance de préciser:
    – le lieu du repas proposé pour suivre la réunion annuelle?
    – s’il est ouvert à tous,de quelle heure à quelle heure, et le prix de la participation pour ceux qui souhaiteraient y assister.
    Merci
    Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *