Condoléances
Bonjour à tous,
nous avons appris hier avec une immense tristesse le décès de Denise Nicastro l’épouse de Raymond Nicastro un membre historique de notre association, qui de nombreuse années et avec grand dévouement, a été le responsable de notre École de Golf, et nombre d’anciens élèves en gardent un très beau souvenir.
Toute l’équipe du comité directeur de l’AS et bien d’autres, je suppose, ce joignent à moi pour exprimer toute notre peine et toute notre affection à Raymond.
Le bureau.
Toutes mes condoléances Raymond
en ces moments difficiles nous voulons te témoigner notre affection.
Nos pensées t’accompagnent et nous te souhaitons tout le courage du monde.
Michèle et Jean Luc Moncaut
Jeanmi et dany sont de tout cœur avec toi en ces moments difficiles
On t’embra
Arlette et moi t’adressons nos sincères condoléances et te témoignons toute notre affection notre soutien et notre amitié en ce moment particulièrement douloureux de ta vie . Philippe.
Nous t’adressons nos condoléances les plus sincères et te souhaitons beaucoup de courage dans ces circonstances si douloureuses.
Bien affectueusement
Françoise et Max
Suis très triste à l’annonce du décès de ton épouse et t’adresse toutes mes condoléances.
Loin de chez moi je t’adresse également toute mon amitié.
Raymond,
J’apprends avec tristesse le deuil qui te touche.
Dans ces circonstances douloureuses reçois l’expression de ma sympathie.
Ton épouse sera présente dans mes prières.
A bientôt.
Bien cordialement.
Anne-Marie et Gilbert Mirouze t’adressent leurs très sincères condoléances et l’assurance de toute leur amitié et de leur soutien.
Mon cher Raymond,
Nous sommes très tristes et pensons bien à toi. Nous nous souvenons avec émotion de Denise avec qui nous avons passé de si bons moments. Nous t’adressons nos sincères condoléances ainsi qu’à tous tes proches.
A bientôt
Yves et Martine
JEAN-CLAUDE GUILLONNEAU
Raymond, je t’adresse mes sincères condoléances et tiens à te témoigner mon soutien et toute mon amitié.
Jean-Claude
Raymond c’est avec une grande émotion que je viens d’apprendre le décès de ton épouse. Tu as été un des premiers à m’accueillir avec beaucoup de gentillesse quand j’ai commencé le golf à Pinsolle. Avec mes sincères condoléances reçois le témoignage de mon soutien et de mon amitié.