Pages Navigation Menu

Association Sportive Soustonnaise du Golf de Pinsolle

Assemblée générale 12 janvier 2021, ça repart !!!!

Bonjour à tous,

hier en fin d’après-midi avec l’aimable autorisation de la mairie nous avons pu tenir notre assemblée générale.Étaient présents 34 membres et 7 membres représentés. Soit un quart de l’effectif de notre association en cette période difficile c’est plutôt bien.

Suite au rapport moral du président qui reprenait les thèmes évoqués lors des articles de décembres, le rapport financier positif de 4255,43 € a été adopté à l’unanimité moins une abstention.

Suite à ce rapport, le bureau sortant met au vote une proposition de prolongation de la validité de la cotisation 2020 pour 2021, suit alors une autre proposition de Mr Chipot de faire appel d’une cotisation même symbolique de 5€. L’option prolongation obtient 28 voix contre 12, et est adoptée en assemblée générale. Il est précisé que pour les nouveaux membres qui rejoignent l’association la cotisation reste la même soit 35€.

Viens ensuite le temps du renouvellement du comité directeur.

Sont 1/3 sortants ou démissionnaires : Mme Claverie, Mme Duces, Mr Claverie, Mr Bouis (trésorier), Mr Claverie (Secrétaire), Mr Delatronchette, Mr Cabirol, Mr Destribats

Restent élus: Mme Hauquin, Mr Roux C-H.(Président) Mr Roux Didier.

Se présentent comme candidats:

Mmes: F. Casol, F. Lacroix, K. Lahary-Laudouar, C. Léon, C. Tarascon

Mrs: S. Guilhemjouan, J-L. Morin, R. Broquère, T. Léon, J_Y. Bon, G. Truel, P. Duponchel, D. Reclus, F. Chipot

Ils sont tous élus à l’unanimité. Bravo à eux et merci de venir, ou de revenir pour certains, grossir les troupes du comité directeur qui en avait bien besoin. Et je m’en réjouis.

Ce comité compte donc 17 membres, il va falloir agrandir les murs….. il se réunira le plus tôt possible ( si le gouvernement ne resserre pas trop la vis de nouveau)  pour préparer cette saison 2021 très perturbée sans doute par les conditions sanitaires.

Nous finissons largement dans les temps pour respecter le couvre-feu. Pas de pot de l’amitié dommage, l’année prochaine..

Encore merci à vous, et bon golf.

Charles-Henri ROUX et le bureau.

One Comment

1. Merci Charles Henri pour ce retour. Nous souhaitons bon vent à cette équipe et que les résultats soient à la hauteur de leurs espérances. Nous y serons sensibles et attentifs.