Pages Navigation Menu

C’est le printemps !!!!!

Bonjour à tous,

j’ai l’impression que cela fait une éternité que j’hiberne dans mon confinement…heureusement pour moi, ma tanière est assez spacieuse et j’ai de la compagnie. Je sais que pour d’autres c’est beaucoup plus triste voire compliqué.

Mais j’ai bon espoir de vous retrouver tous bientôt, notre premier ministre va peu être nous permettre de reprendre le chemin des fairways, il faut dire que l’espace ne manque pas et que nous portons déjà un gant….et normalement notre sport n’est pas un sport de contact, même si parfois il peut y avoir de l’adversité.

Donc en attendant de nous retrouver, une pensée pour les acteurs de notre parcours. Je sais que tous ne sont pas au chômage technique, partiel que sais-je. Merci aux jardiniers ne garder notre espace de jeu en parfait état, j’en profite pour glisser quelques photos aimablement transmises par la famille Moncassin qui à la chance de faire son footing sur le golf.

 

 

La direction j’en suis certain s’active pour nous accueillir au plus vite et sortir de cette période trouble et incertaine même si nous n’aurons peu être pas la possibilité de prendre notre petit café d’avant parcours servi par nos charmantes hôtesses d’accueil.

Je sais que pour certains d’entre nous les perspectives professionnelles sont sombres avec l’arrivée de la saison qui s’annonce elle aussi compliquée mais restons positifs et optimistes.

N’oublions pas que cette année est le trentième anniversaire du golf et ce virus ne nous fera pas gâcher la fête….

J’espère vous retrouver très vite pas trop rouillés, et j’embrasse toute mon équipe du bureau.

 

Charles-Henri ROUX

 

 

9 Commentaires

  1. À bientôt

  2. Bonjour à tous,
    Effectivement nous nous activons pour ouvrir dés que le feu vert sera donné.Les conditions de jeu seront différentes, et il faudra dans les premiers temps modifier toutes nos habitudes. Dés que les informations seront officielles je ferai une news-letters avec toutes les explications et recommandations. En attendant je compte sur vous pour prendre soin de vous et patienter encore un peu.
    A très vite – Karine

    • MERCI kARINE – j’attends avec impatience le moment où nous pourrons enfin nous retrouver sur le parcours.

  3. Merci Charly. C’est avec plaisir que j’ai lu ces lignes. Espérons qu’elles soient les prémices du redémarrerage de notre activité extérieure. À très bientôt les Amis. Courage. Philippe.

  4. Bonjour Charles Henri . Merci pour ton mot sympathique et encourageant. Sans être égaux nous avons tous en commun l’extraordinaire privilège de vivre dans une région merveilleuse paisible et accueillante . Pour certains, l’épreuve de la santé et où de la solitude , le confinement est plus difficile à supporter, je leur adresse tout particulièrement mes souhaits de rétablissement et la force nécessaire pour surmonter cette période douloureuse et injuste. À l’horizon le ciel s’éclaircit ; aussi je te remercie d’adresser mes remerciements à toute l’équipe sympathique et enthousiaste qui prépare la réouverture du club et plus particulièrement les jardiniers qui soignent avec passion ce merveilleux environnement. Nous sommes impatients de fouler à nouveau cet écrin qui avec nos partenaires et amis participent à notre bonheur ! Une chose est certaine cette période si difficile que nous traversons est révélatrice de la relativité du bonheur ! Tous nous partageons la chance d’être habités par la passion commune du golf . Sachons le faire perdurer ! Au plaisir de vous revoir tous le plus vite possible ! À propos vite des news : Quand ?

  5. Merci Charly, cela fait plaisir d’avoir quelques nouvelles et ces quelques photos me redonne le sourire. A très vites les potos, #restezchezvous#prenezsoindevous

  6. Merci pour ce mot, Charly. Bon courage à tous et en particulier à l’équipe du golf. Pressé de vous retrouver les une et les autres sur le vert ! Amicalement

  7. Merci Charly pour ces mots,en espérant se retrouver prochainement sur notre très beau parcours,Merci aux jardiniers.
    Christiane

  8. Charly a su donner l’élan par son message à la, fois sympathique optimiste et chaleureux. Merci à lui et merci à celles et ceux qui ont ajouté le leur. Cette période si étrange qui nous marquera à tous ne nous permettra pas de nous retrouver comme nous le faisions avant mais une chose est sûre c’est que nous gardons les uns et les autres l’envie de nous retrouver pour dompter cette petite balle blanche et lui faire parcourir (au mieux !!!)ces beaux espaces si bien entretenus autour du lac de Pinsolle. Encore un peu de patience et de courage. Sachons tous préserver notre santé et celle de ceux que nous rencontrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *