Pages Navigation Menu

Association Sportive Soustonnaise du Golf de Pinsolle

La Saison 2020 se termine…..et la suite ?

Bonjour à tous,

nous attendons tous, j’imagine, le feu vert des autorités pour retrouver nos fairways  préférés. Je pense que cela ne saurait tarder à la lecture de la lettre de notre Président de Fédération qui met au point les derniers détails des protocoles.

Pour notre association l’année 2020 se termine donc tant bien que mal, nous avons essayé dans les conditions que vous connaissez d’assurer un minimum d’animations en interne comme à l’extérieur dans les divers championnats par équipe.

Il nous faut déjà penser l’année prochaine. Je ne sais pas comment elle se présentera avec de nouvelles périodes de fermetures ou pas, mais toujours est-il, qu’il faut se préparer.

A cette fin, la date de la prochaine assemblée générale est fixée au mardi 12 janvier 2021. Si les autorités le permettent. Nous avons réservé une nouvelle salle ( La Salle A Noste, juste en face à coté du terrain de pétanque) beaucoup plus grande pour nous permettre si cela sera possible de vous recevoir avec suffisamment d’espace comme le réclame le protocole sanitaire.

Le sujet le plus important à aborder sera le renouvellement des membres du bureau. En effet à ce jour, nous comptons trois départs anticipés, et un départ en fin d’année pour cause de changement de club. Nous sommes donc actuellement officielementplus que 7 sur 10 élus, et bientôt six, tout en sachant que d’autres membres réfléchissent à la poursuite de leur engagement.

Il faut savoir que statutairement le bureau doit être composé de neuf membres minimum. Donc actuellement nous ne pouvons légalement plus prendre de décisions ni gérer l’association.

C’est pourquoi, je lance, des aujourd’hui, un appel à candidatures. Il faut donc que certains d’entre vous s’engagent ou se ré-engagent afin de revitaliser l’effectif du bureau de votre association si vous souhaitez que celle-ci puisse poursuivre son activité l’année prochaine. Il me semble nécessaire d’être une bonne dizaine voire douzaine pour partager les taches au sein du bureau. Donc à ce jour, au moins 6 candidatures sont espérées. (Candidatures par retour de mail ou par courrier dans notre boite aux lettres, merci)

Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas administrer l’association. Une nouvelle assemblée extraordinaire devra être convoquée pour évoquer une mise en hibernation voire une dissolution de notre association…..

Comme je vous le dit chaque année, l’association c’est vous qui en faite ce qu’elle est et ce qu’elle devient.

Je remercie tous les membres qui ont oeuvré en cette année si particulière. Mais comme on dit dans ma profession: ” Show must go on”, même si en ce moment c’est plutôt très à l’arrêt.

En attendant, je nous souhaite un retour rapide sur notre beau parcours, et de Joyeuses Fêtes.

Cordialement, et chaleureusement,

Charles-Henri ROUX et le bureau.

 

1 Commentaire

  1. Bonjour
    Je serais intéressée pour rencontrer quelqu’un du bureau et échanger sur la nature de ma participation éventuelle.
    Cela pourrait se faire aussi par téléphone.
    Cordialement
    Françoise casol
    0619690288

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *